Le forum des jeunes concouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Appsteur : Etre payé pour tester des applications Itouch/Iphone

3 participants

Aller en bas

Appsteur : Etre payé pour tester des applications Itouch/Iphone Empty Appsteur : Etre payé pour tester des applications Itouch/Iphone

Message  Mafia-k'1-Fry Mer 21 Juil - 17:19

Appsteur : Etre payé pour tester des applications Itouch/Iphone 801473185458a91027c528dfa9c29343

Bonjour les concouristes,

Je vais vous présenter le site Appsteur, c'est exactement le même principe que AppVip. Il s'agit donc de tester une application et par la suite de laisser un commentaire sur l'apple store pour pouvoir être rémunéré, en général entre 50 centimes et 1 euro.

Différentes étapes à suivre :

1/ S'inscrire sur Appsteur
2/ Sélectionner une application à tester
3/ Cliquer sur "Je participe"
4/ Télécharger l'application
5/ Donner son avis sur l'apple store.

Vous recevrez ensuite votre paiement sous quelques heures. Il est possible de consulter son solde en cliquant sur "Mes tests" dans "Mon Appsteur" à droite.
Pour recevoir son argent via paypal il faut cliquer sur "Créditer sur paypal".
Il n'y a pas de minimum pour être payé, donc dès les premiers centimes vous pouvez créditer. Vous pouvez aussi obtenir un code Itunes, mais il faut attendre d'avoir 10Euros.

Il n'existe pas encore de parrainage, je vous ferai signe si j'ai des nouvelles concernant ce bon plan. Je suis disponible pour vos questions diverses.

Bon gain à tous Wink

Lien : http://www.appsteur.fr/

Appsteur : Etre payé pour tester des applications Itouch/Iphone 801473185458a91027c528dfa9c29343

Mafia-k'1-Fry

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appsteur : Etre payé pour tester des applications Itouch/Iphone Empty Re: Appsteur : Etre payé pour tester des applications Itouch/Iphone

Message  fennec90 Mer 21 Juil - 18:42

Site prometteur. Bonne chance à toi dans tes gains
fennec90
fennec90

Messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Appsteur : Etre payé pour tester des applications Itouch/Iphone Empty Re: Appsteur : Etre payé pour tester des applications Itouch/Iphone

Message  Mafia-k'1-Fry Mer 21 Juil - 21:47

Bonne nouvelle: Un système de parrainage va se mettre en place sous peu Wink

Mafia-k'1-Fry

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appsteur : Etre payé pour tester des applications Itouch/Iphone Empty Re: Appsteur : Etre payé pour tester des applications Itouch/Iphone

Message  fennec90 Mer 21 Juil - 21:51

Ce que je trouve bien pour le moment c'est le paiement automatique, c'est toujours mieux que d'attendre
fennec90
fennec90

Messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Appsteur : Etre payé pour tester des applications Itouch/Iphone Empty Re: Appsteur : Etre payé pour tester des applications Itouch/Iphone

Message  Castorette Jeu 22 Juil - 9:18

Et bien c'est cool s'il y a un système de parrainage !
Hier j'ai testé une application chez eux, je ne sais pas si j'ai été payée ou non, je n'ai pas vérifié.
Castorette
Castorette
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans une cabanne en bois

https://jeunes-concouristes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Appsteur : Etre payé pour tester des applications Itouch/Iphone Empty Re: Appsteur : Etre payé pour tester des applications Itouch/Iphone

Message  fennec90 Jeu 22 Juil - 10:07

Normalement tu l'a été, mais ils ne préviennent pas par mail quand cela a été fait
fennec90
fennec90

Messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Appsteur : Etre payé pour tester des applications Itouch/Iphone Empty Re: Appsteur : Etre payé pour tester des applications Itouch/Iphone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum