Le forum des jeunes concouristes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Ma-reduc.com

Aller en bas

Ma-reduc.com Empty Ma-reduc.com

Message  Redux Ven 10 Sep - 17:32

Bonjour,

Déscription: Ma-reduc est un site d´échange de bons et de coupons de réduction pour réaliser vos achats en ligne créé le 30/08/04. Ces bons se présente sous forme de code à attacher à vos achat. vous aurez le choix entre 15000 offres.

Gain: Vous pouvez également mettre à disposition vos propres codes et Vous serez alors payé de la façon suivante.

- 20 Centimes d´Euro si le bon de réduction valide n´existe pas encore sur le site.
- 10 Centimes d´Euro si au moins un bon de réduction est existant et disponible sur le site.
- 5 Centimes d´Euro si le bon de réduction entré est un coupon à usage unique (icône: ) ou si le bon de réduction entré offre un bon de réduction pour le prochain achat (icone: ).
- Plusieurs bons de réduction entrés pour le même site par la même personne en moins de 24h (l´heure de pause du dernier bon de réduction faisant fois) ne seront crédités qu´une fois.
- L´ajout d´une appréciation concernant un site marchand donne droit à 5 centimes d´Euro.
- L´ajout de concours «En ligne» ou «Internet» donne droit à 5 centimes d´Euro.
- L´ajout d´une offre de remboursement donne droit à 10 centimes d´Euro.
- L´ajout d´une offre de remboursement avec photo de l´offre donne droit à 15 centimes d´Euro.


Cadeau: Un chéque Kadeos d´une valeur de 30 Euros est envoyé chaque mois au membre ayant le plus intervenu sur le forum. Le second récupère quant à lui 20 Euros!

Parrainage: Vous êtes également payé pour parrainer: 2€. La seule chose est que vous ne pouvez pas parrainer vos proches (maman, papa, frére, soeur).
Vous ne pouvez pas recruter plus de 20 filleuls par mois.

Forum: existant et très fréquence avec encore un tas d'astuces.

Inscription: gratuite.Un seul compte utilisateur est possible par adresse postale et par personne.

payout: 5€. Si vous avez atteint le seuil en fin de mois Ma-reduc vous paie automatiquement soit par chèque, par Paypal, par chèque cadeau Kadéos ou vous propose d'épargner.Sur le site vous trouvrez une page consacrée aux gains des membres.Pour m'a part j'attends la fin du mois.

Lien pour vous inscrire: http://www.ma-reduc.com/nouveau-membre.php?membre=tchupa

Cordialement Redux.
Redux
Redux

Messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum